Foot : Encore une embrouille entre Benzema et Deschamps !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/03/2023 à 10:50
Didier Deschamps a donné sa version du départ de Benzema lors de la Coupe du monde. Le joueur du Real Madrid lui a répondu avec ironie.
Une nouvelle pièce dans la machine. La querelle entre Didiers Deschamps et Karim Benzema repart de plus belle. Le sélectionneur des Bleus a expliqué le départ de la Coupe du monde de son attaquant star suite à sa blessure. "Karim était meurtri car cette Coupe du monde représentait beaucoup pour lui. Au mieux, son retour à l’entraînement ne pouvait pas intervenir avant le 10 décembre.", détaille l'ancien capitaine de l'OM. Et la "Dèche" poursuit : "En le quittant je lui dis : Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager. DD conclut en disant : "En me réveillant, j'apprends qu'il est parti".
La réponse de "KB9" ne s'est pas fait attendre. L'attaquant du Real Madrid a répondu avec une story Instagram disant "Mais quelle audace". Il a ponctué sa publication avec un émoji clown. Karim Benzema a ajouté une 2e story : une vidéo où quelqu'un répète le mot "menteur" avec la mention "Sacré Didier". La hache de guerre entre Benzema et Deschamps est loin d'être enterrée.
« Mais quelle audace :clown_face: »
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 10, 2023
La story de Karim Benzema après l’interview de Didier Deschamps. pic.twitter.com/drITz2R9D5