Foot : Eduardo Camavinga victime de commentaires racistes
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/11/2022 à 14:01
Suite à un choc avec Christopher Nkunku, le privant de Mondial, Eduardo Camavinga a été victime de commentaires racistes sur ses réseaux sociaux.
Suite au choc à l’entraînement entre Eduardo Camavinga et Christopher Nkunku, le joueur de Leipzig est finalement forfait pour la Coupe du monde. Le meneur de jeu est victime d'une entorse au genou. Didier Deschamps a sélectionné Randal Kolo Muani pour palier le départ forcé.
Suite à cet incident, Éduardo Camavinga a été affecté personnellement d'être lié à la blessure de son coéquipier. Par la suite, certains internautes se sont rendus sur les réseaux sociaux du milieu de terrain de 20 ans pour y laisser des insultes, dont certaines racistes. Face à ces actes intolérables, d’autres personnes sont venues apporter leur soutien au joueur du Réal Madrid.
Impliqué involontairement dans la blessure de Christopher Nkunku, qui a déclaré forfait pour la Coupe du monde, Eduardo Camavinga, a été la cible de messages racistes sur les réseaux sociaux. https://t.co/cPJPuAFp3x pic.twitter.com/51bVsPdQwW
— L'ÉQUIPE (@lequipe) November 16, 2022