Foot : Aulas s'en prend déjà à l'arbitrage !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/08/2022 à 08:06
Le président de Lyon Jean-Michel Aulas fait déjà dans la mauvaise foi en comparant la sortie de Mandanda à celle de Lopez...
Jean-Michel Aulas est déjà dans ses œuvres au bout de deux journées de Ligue 1 : le président de Lyon a critiqué la différence de sanction entre Anthony Lopez, expulsé vendredi dernier pour sa nouvelle sortie kamikaze lors de Lyon-Ajaccio, et Steve Mandanda, coupable ce samedi d'une sortie ratée dans la surface sur Embolo lors de Monaco-Rennes.
"C'est vrai que l'intervention de Steve est assez proche de celle d'Anthony, mais les sanctions ne sont pas les mêmes : qui a raison entre Benoît Bastien ou Jérémy Pignard, je laisse les spécialistes en disserter..." a écrit Aulas sur son compte Twitter.
Coutumier du fait, Lopez a pris trois de matchs de suspension. Mandanda a lui écopé d'un carton jaune et s'est rattrapé en arrêtant le penalty qu'il venait de provoquer.
@ol c’est vrai que l’intervention de Steve est assez proche de celle d’Anthony mais les sanctions ne sont pas les mêmes : qui a raison Benoît Bastien ou Jéremy Pignard je laisse les spécialistes en disserter …:pray::pray::pray:
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 13, 2022