Foot : Arsenal dézingue Villa en toute fin de match !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/02/2023 à 16:30
Arsenal fait la différence en toute fin de match et bat Aston Villa (2-4).
Arsenal s'est imposé cet après-midi (2-4) face à Aston Villa, un match disputé qui voyait deux anciens olympiens s'affronter, Boubacar Kamara et William Saliba. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fallait rester jusqu'au bout et ne pas partir plus tôt ! En effet, les Gunners ont arraché la victoire en toute fin de match alors qu'il y avait encore 2-2 à la 90e. Damián Martínez a marqué contre son camp et a malgré lui offert l'avantage à Arsenal (90+3).
Mais ce sera finalement Gabriel Martinelli qui donnera le coup de grâce aux Villans avec un but dans le temps additionnel lors d'un contre incroyable que vous pouvez voir en vidéo ci-dessous (90+8). Avec cette victoire et en attendant le match de Manchester City, les hommes de Mikel Arteta reprennent provisoirement la première place au classement de Premier League en ayant toujours un match en moins au compteur.
Quand Martinelli va plus vite que Martinez pour sceller la victoire d'Arsenal ⚡️
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 18, 2023
La célébration avant d'avoir marqué :sob: il aurait même presque eu le temps de se servir un café ☕️#AVLARS | #PremierLeague pic.twitter.com/tQdoFQD2Az