Foot : 5 joueurs écartés à Bordeaux !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/01/2022 à 08:09
Après la défaite contre l'OM (0-1), la direction du club de Bordeaux a décidé de sanctionner cinq joueurs de l'effectif.
Décidément, la défaite de l'OM contre Bordeaux n'a pas fini de faire parler en Gironde. Après, la grogne des supporters Ultramarines suite à la défaite contre l'OM, c'est au tour de la direction du club de réagir. Et elle aurait décidé d'écarter cinq joueurs du groupe pro. Non des moindres.
L'Equipe révèle que cela concernerait en premier lieu Laurent Koscielny. Le capitaine, qui a signé en 2019 un contrat à plus de 300 000 euros mensuels pour encadrer le projet. Coupable sur de nombreux buts depuis le début de la saison, pas irréprochable dans son comportement, l'ancien joueur d'Arsenal serait prié de patienter jusqu'à la fin de son contrat en juin à l'écart même s'il était sur le banc pour Bordeaux-OM. Egalement en fin de contrat en 2022, le Brésilien Otavio a fâché sa direction en signant un pré-contrat avec un club brésilien et se retrouve sanctionné de la même manière. Tarif similaire pour Josh Maja et Samuel Kalu, que le club espère vendre au mercato, ainsi que pour Paul Baysse et Medhi Zerkane, qui sont eux déjà écartés des plans de l'équipe première mais qui auraient aussi des problèmes de comportement.