Fini Uber Eats, la Ligue 1 va changer de sponsor naming !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/03/2024 à 14:47
C'est désormais officiel, McDonald's va devenir le sponsor naming de la Ligue 1 pour les prochaines années.
"Un dossier a été déposé sur le bureau de Vincent Labrune, avec une somme rondelette. C'est venu de tout en haut. C'est le dossier McDo (McDonald's)", avait déclaré Daniel Riolo le 5 mars dernier dans l'émission l'After Foot sur RMC.
"Labrune a vu la vierge, un dossier a été déposé sur son bureau, venu de tout en haut"
After Foot RMC (@AfterRMC) March 4, 2024
@DanielRiolo donne des infos sur le futur naming de la Ligue 1 pic.twitter.com/sIEyCQf1RQ
La Ligue de Football Professionnel et @McDonaldsFrance sont heureux dannoncer la signature dun partenariat stratégique aux termes duquel McDonalds deviendra le partenaire titre de la Ligue 1, à compter du 1 juillet 2024, pour les trois prochaines saisons.
Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) March 21, 2024
Communiqué