Faut-il s'inquiéter pour Romain Alessandrini ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/01/2015 à 18:21
Décidément, les premiers pas de Romain Alessandrini à l'OM ne sont pas vraiment teintés de chance. Relégué sur le banc dès le début du Championnat, le natif de Marseille a ensuite enchaîné les blessures, au moment où il a eu sa chance. Dernier épisode en date, sa sortie à la mi-temps du match face à Guingamp, alors qu'il faisait son retour après plusieurs semaines d'absences, et une blessure à la cheville. On parle d'un problème de cartilages.
Les intervenants du Talk Show sont revenus sur la rechute de l'ancien Rennais. Faut-il s'en inquiéter ? Réponse affirmative pour Maxence Volpe : "C'est un coup dur. J'ai bien apprécié sa première demi-heure contre Guingamp. On s'est dit qu'on pouvait compter sur un nouvel élément avec l'absence d'Ayew. Il replonge, donc c'est forcément inquiétant." Thierry Tresor, de son côté, s'inquiète de la santé du joueur, régulièrement blessé : "C'est un garçon fragile. Il a fait les genoux, la cheville..."
"Du coup, l'effectif se restreint encore un peu plus, fait remarquer Sébastien Volpe. Et Payet et Thauvin, quoiqu'ils fassent, il n'y a personne pour les concurrencer. Si Barrada et Alessandrini étaient là, Bielsa pourrait faire des choix. Là, il ne peut pas."
> La partie 3 du Talk en vidéo.