Fabio Grosso est revenu sur les incidents de OM-Lyon
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/11/2023 à 15:30
Fabio Grosso s'est exprimé en conférence de presse sur les incidents survenus dimanche dernier en marge de l'Olympico.
L'entraineur italien de l'OL a tenu à revenir sur les evenements de de dimanche dernier. "Cela ne doit pas se reproduire, nous avions envie de voir un grand match de football. Cette journée aurait dû être une fête, même avec la rivalité. J'espère que ceux qui ont fait cela n'étaient pas des supporters marseillais. Nous n'avons pas le droit de laisser de tels actes se produire."
"Les décisions doivent être importantes. Je veux de la sécurité pour nous. C'est moi mais ça pourrait être un joueur, un adjoint, n'importe qui."
RMC Sport (@RMCsport) November 3, 2023
Fabio Grosso revient sur le grave incident dont il a été victime en marge d'OM-OL et appelle à des décisions majeures. pic.twitter.com/RMsdHZ47ge
Il en a aussi profité pour condamner l'attitude raciste des supporters lyonnais, tout comme son capitaine Anthony Lopes.
Cinq jours après les événéments survenus à Marseille en marge de l'Olympico qui a été reporté, Anthony Lopes et Fabio Grosso ont condamné ce vendredi les incidents racistes ayant eu lieu dans le parcage de l'OLhttps://t.co/CDxBNAoL7U
RMC Sport (@RMCsport) November 3, 2023