OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Eyraud : "Une cession n'est pas à l'ordre du jour" [MàJ]

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 21/01/2020 à 22:22

Eyraud : "Une cession n'est pas à l'ordre du jour" [MàJ]Eyraud : "Une cession n'est pas à l'ordre du jour" [MàJ]

Le président de l'OM a abordé le mercato hivernal ce mardi, mais aussi sa relation avec Frank McCourt et l'avenir de l'OM.

Mise à jour 22h22 : Ce mardi, Jacques-Henri Eyraud a été interrogé par RMC Sport sur sa relation avec Franck McCourt et les récentes hypothèses sur une vente de l'OM : "On se parle très souvent, plusieurs fois par semaine. Il suit de façon très précise l'évolution, les progrès et les challenges qui sont les nôtres. Il est très impliqué (...) Évidemment que toute cession n'est pas à l'ordre du jour".


18h27 : Bousculé ces derniers jours, notamment suite à la conférence de presse d'André Villas-Boas la semaine dernière concernant l'arrivée à l'OM de Paul Aldridge, Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé ce mardi sur le site internet de L'Équipe, de La Provence, ainsi que dans d'autres médias.

Le président olympien a abordé plusieurs sujets sensibles actuellement, dont évidemment le mercato hivernal, le recrutement d'Aldridge, ainsi que la situation d'Andoni Zubizarreta. Extraits :

"Il n'y aura pas de départ cet hiver, sauf offre que l'on ne peut pas refuser. Affaiblir l'équipe n'est pas dans notre intention (...) Paul Aldridge a une expérience de dirigeant au plus haut niveau dans le football anglais et un réseau. Il va nous aider sur le marché des transferts mais pas seulement (...) Andoni est le directeur sportif de plein exercice du club, aucune opération ne se fera sans son implication".

Concernant Paul Aldridge, JHE affirme l'avoir choisi seul, sur les conseils de Garry Cook, ancien dirigeant de Manchester City et aujourd'hui collaborateur du groupe McCourt Global.