Eyraud convoqué par la commission de discipline
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/09/2019 à 15:23
Suite à la fin de match agitée entre l'OM et Montpellier, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud est convoqué devant la commission de discipline de la LFP.
Mercredi, Dimitri Payet et Boubacar Kamara, expulsés face à Montpellier samedi, se rendront à Paris devant la commission de discipline de la LFP afin d'être auditionnés. Ils connaîtront leur sanction dans la foulée. En conférence de presse mardi, André Villas-Boas a d'ailleurs rappelé son agacement suite à la fin de match agitée face à Montpellier (voir en vidéo) : "Je continue à dire que l'arbitre a pris la mauvaise décision, car il n'a pas le droit de protéger Ferri. Du coup Kamara va contre lui, naturellement. Pourquoi ne pas protéger Kamara et Duje qui arrivent ? C'est une option. Mais bon, c'est fini, maintenant c'est Dijon, mais j'espère que la Ligue fera preuve de bon sens. Tous les deux seront à Paris demain. De toute façon, on acceptera cette décision."
Les deux joueurs olympiens ne seront pas seuls à être auditionnés. En effet, comme le dévoile RMC Sport, président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a été convoqué par la commission de discipline le 2 octobre prochain. Il est reproché au dirigeant marseillais d'être entré dans le vestiaire des arbitres après la rencontre, et d'avoir critiqué l'arbitrage de monsieur Delerue. Du côté de l'OM, on s'étonne de cette convocation, le président marseillais étant resté courtois.