Dans son édition de mardi, France Football consacre un gros dossier à la saison calamiteuse de l'OM. On y retrouve pelle-mêle les incertitudes de Rudi Garcia l'été dernier, qui laissait entendre qu'il pouvait quitter Marseille pour l'Espagne ou l'Italie, les frictions salariales au sein du vestiaire, ou encore les désaccords entre le coach et Andoni Zubizarreta sur le recrutement.
Mais ce dossier propose aussi une interview de Jacques-Henri Eyraud. Le président olympien évoque la dernière intersaison, le mercato, sa grosse déception par rapport aux promesses de l'équipe la saison précédente et annonce surtout des changements à venir en terme de mercato pour l'OM : "Je suis très, très déçu. Il va y avoir pas mal de changements, c'est évident. Nous avons conscience de la situation". De son côté, RMC Sport explique que, sans coupe d'Europe, l'OM souhaite vendre pour 50 à 70 millions d'euros minimum cet été pendant le mercato. En cas de besoin, Frank McCourt serait prêt à injecter de l'argent afin d'équilibrer les comptes.
Surveillé par le fair-play financier, l'OM devrait, selon son président, "tabler davantage sur des jeunes" en terme de recrutement. À lire dans l'édition de mardi de France Football.
— france football (@francefootball) 13 mai 2019
Jacques-Henri Eyraud le dit en exclusivité à France Football : https://t.co/qNgH0iYx6x#OM pic.twitter.com/hZDE0vihkt