Ex-OM : Ribery très amer envers la Fiorentina
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/07/2021 à 19:41
Franck Ribery n'a pas reçu d'offre de prolongation à la Fio. Et visiblement, l'ex de l'OM a du mal à l'accepter. Il a fait passer le message sur une télévision italienne.
En fin de contrat avec le club italien de la Fiorentina, l'ancien Marseillais Franck Ribery n'a pas reçu d'offre de prolongation de la part de ses désormais anciens dirigeants. Mais visiblement, l'ancien du Bayern y tenait et la pilule a du mal à passer.
Dans un entretien pour Toscana TV, l'ailier n'a en effet pas mâché ses mots : "Je voulais continuer un an de plus à Florence. Mais ça s'est passé différemment. J'ai l'impression que mes deux années ici n'ont pas été reconnues comme il se doit", a-t-il commencé.
"Je n'ai jamais critiqué le club. Mais disons que la dernière période a été un peu difficile, dit-il. Au cours de ces deux années, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même, c'est ma mentalité. Et là, c'est dur car pendant trois ou quatre semaines, personne ne m'a appelé. On m'a manqué un peu de respect."
Une fin d'aventure italienne tendue pour Ribery, qui est donc libre de tout contrat. En vidéo, retrouvez les propos de Pablo Longoria qui, en milieu de semaine, démentait formellement tout contact entre l'OM et le joueur.