Ex-OM : retour cauchemardesque en Liga pour Michel
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/09/2021 à 16:01
De retour en Espagne après une aventure au Mexique, l'ancien coach de l'OM a pris les rênes de Getafe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne marche pas du tout.
Après une éphémère aventure à la tête des Pumas, au Mexique, Michel faisait son grand retour en Liga au printemps dernier en s'engageant avec Getafe. Quinzième la saison dernière, le club de la banlieue madrilène comptait sur l'ancien coach de l'OM pour se refaire une beauté, et c'est raté.
En effet, Getafe connait un début de saison cauchemardesque avec Michel sur le banc, puisqu'avec un nouveau revers sur la pelouse du Betis, l'équipe reste sur 7 défaites en... 7 matches de Liga ! Un triste record que Michel partage avec son homologue de Norwich City, dernier de Premier League avec zéro point. Il va sans dire que le coach espagnol est menacé avec un tel bilan, même s'il possède deux années de contrat avec Getafe.
"Je n'y pense pas, a-t-il déclaré à l'issue de la défaite au Betis. Je n’ai pas l’intention de baisser les bras, c'est la chose la moins importante. Sept défaites de suite, c’est très marquant, même si l'équipe joue bien. Je ne pense pas que nous jouons aussi mal et que nous sommes aussi mauvais, l’entraîneur en premier, pour mériter ces sept défaites d’affilée".
Malgré les mauvais résultats de Getafe, Míchel n'est pas inquiet quant à son poste et pense être en mesure de renverser la situation
— LigActu :flag-es: (@LigActu) September 26, 2021
@mundodeportivo pic.twitter.com/RGQqnJwDx6