Ex-OM : Rami se paye Messi avant d'affronter Sampaoli !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/02/2022 à 11:16
Le défenseur troyen se fait un petit plaisir en trollant la star du PSG, avant de recevoir son ancien club dimanche.
Ce dimanche (17h05, Prime Video), l'Olympique de Marseille se déplace à Troyes pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Un match lors duquel les Olympiens retrouveront un certain Adil Rami, revenu se relancer en Ligue 1 à Troyes avec un certain succès, même si les Aubois flirtent dangereusement avec la zone de Relégation (17es).
Vendredi en conférence de presse, l'ancien stoppeur de l'OM s'est d'abord exprimé sur son retour dans le championnat français, non sans adresser une petite pique, comme il en a le secret : "Ca fait plaisir de revenir en L1. Comme je le disais, c’est une grosse marque. Les gens voient mon côté professionnel que certains ont voulu cacher, mais je me fais plaisir, je marque des buts. Je suis même en course avec Messi, ce n'est pas rien !".
Blague à part, Adil Rami se tient prêt à recevoir son ancien club et affiche même une certaine confiance : "On a réalisé une très belle semaine d'entraînement, j'ai ressenti l'union entre nous et j'espère que ça va payer. On a la chance de recevoir l'OM à la maison et c'est une source de motivation. On vient de prendre deux grosses gifles et c'est l'occasion de montrer qu'on a du caractère. On doit essayer de les déstabiliser. Je connais un peu Sampaoli et avec eux, il faut être prêt à tout. Ici, on a fait tomber de grosses équipes, on sait faire ça".