Ex-OM : Rami fond en larmes après un match
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/05/2021 à 17:25
Adil Rami et son club de Boavista se sont maintenus dans le championnat portugais. Ce qui a fait fondre l'ancien olympien.
Boavista ne devait absolument pas perdre son dernier match de la saison sur la pelouse de Gil Vicente. Titulaire dans les rangs du club mythique d'un des quartiers de Porto, Adil Rami jouait donc un match pour le maintien, pour la première fois de sa carrière en pro.
Boavista s'est mis à l'abri en marquant le but de la victoire sur pénalty à la 88e minute (2-1, doublé de Yusupha Njie dans dans ce match). A l'issue du match, lors de l'interview en bord terrain, le Champion du Monde n'a pas pu retenir ses larmes.
Au micro de Sport TV, après avoir séché ses premières larmes, il a déclaré : "J'ai eu la chance dans ma vie d'être champion du monde, de la Ligue Europa et tout. Je ne suis pas Portugais, pas de Boavista, mais maintenant je connais le club de Boavista et le coeur que possèdent les supporters qui sont derrière nous". Adil Rami est sous contrat avec Boavista jusqu'en juin 2022.
Foi Campeão do Mundo, ganhou a Liga Europa e foi ontem um dos mais emocionados com a permanência do @boavistaoficial. O futebol é bonito! :lovestruck:@AdilRami13#sporttvportugal #liganos #ligaportugal #boavistafc #boavista #adilrami #rami pic.twitter.com/wiKMJcOriG
— SPORT TV (@SPORTTVPortugal) May 20, 2021