Ex-OM : Radonjic ne s'arrête plus !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/08/2022 à 15:52
Nemanja Radonjic poursuit son impressionnante dynamique.
Après deux prêts décevants au Hertha Berlin et au Benfica, Nemanja Radonjic est en train de s'épanouir au Torino. Il y a quelques jours, la Gazzetta dello Sport, célèbre journal italien, lui réservait un article. Dans ce dernier, on peut y lire que l'international serbe s'était déjà imposé au centre du projet du club italien. De plus, il semblait également parfaitement correspondre au jeu que veut pratiquer l'entraineur croate Ivan Jurić.
Si l'ancien marseillais a dernièrement inscrit un doublé en moins de deux minutes à l'occasion d'un match amical, il a de nouveau marqué hier soir, cette fois-ci cette fois en coupe d'Italie. D'abord un premier, qui a finalement été annulé, puis un second, que vous pouvez retrouver en vidéo ci-dessous. Il a une nouvelle fois réalisé une très belle performance. Conséquence : les supporters en sont tombés fous amoureux. Le célèbre média Tuttosport a écrit qu'il était "immédiatement entré dans le coeur du Toro" et qu'il avait un talent "extraordinaire et incroyablement fou".
Parti à l'OM il y a un moins d'un mois, Nemanja Radonjic s'est engagé avec le club italien pour un prêt d'un an, assorti d'une option d'achat obligatoire à l'issue de la saison, estimée à 2 millions d'euros. L'Olympique de Marseille l'avait acheté à l'Étoile Rouge de Belgrade en 2018 pour 12 millions d'euros.
Le but de Nemanja #Radonjic:flag-rs: avec le Torino contre Palerme victoire #TeamOM pic.twitter.com/l4KQAq60YM
— GP013 (@Gp_013) August 7, 2022
Nemanja Radonjic se souviendra de sa première officielle avec le Torino. D’abord un but annulé, puis un but marqué… et une dédicace aux arbitres qui avaient annulé le précédent. Résultat : un carton jaune pour l’ancien joueur de l’#OM. Mais très gros match à l’image de sa prepa. pic.twitter.com/mblUCXHwTJ
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) August 6, 2022
Il y a Radonjic qui arrête pas de marquer et Tuttosport est en plein emballement : "match extraordinaire", "vrai beau joueur", "extraordinaire et incroyablement fou", "immédiatement entré dans le cœur du Toro", "les supporters en sont amoureux fous" https://t.co/PggBIDr9ja
— Stanislas Touchot (@StanTouchot) August 6, 2022