Ex-OM : que devient Mario Balotelli ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/07/2022 à 15:25
Mario Balotelli qui appartient à l'Adana Demirsport est convoité en Espagne et du côté de Sion, le club Suisse serait en pole position sur le dossier, le problème est le prix demandé. Après un match amical contre Naples hier, il leur a fait une déclaration.
Récemment annoncé dans le viseur de clubs espagnols et suisses, Mario Balotelli (31 ans) continue sa pré-saison avec l'Adana Demirsport. Ce serait chaud entre le buteur italien et le FC Sion, mais le problème est que le joueur est estimé à 3,2 millions d'euros par les dirigeants turcs. Pour le libérer de ses 2 dernières années de contrat, Christian Constantin, le président du club suisse, essaye de faire baisser les enchères jugeant le prix trop élevé.
Hier, l'Adana Demirsport affrontait le Napoli pour un match amical qui s'est soldé par un 2-2 avec un but de "Super Mario" sur penalty, une ouverture qui a permis à l'ancien olympien de déclarer sa flamme au club italien lors d'une interview pour SkySport.
"J'ai toujours dit que ce serait un rêve pour moi de jouer à Naples. Malheureusement, je respecte beaucoup De Laurentiis mais je pense qu'il n'a jamais voulu et pour cette raison je ne suis jamais venu à Naples, j'ai toujours espoir", a confié le buteur italien.
Balotelli: "Sarebbe stato un sogno giocare al Napoli ma De Laurentiis non ha voluto" https://t.co/Q245ydvtE9
— informazione sport (@infoitsport) July 28, 2022