Ex-OM : "Ocampos sera revendu 90 millions dans deux ans"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/08/2020 à 15:45
L'ancien joueur marseillais Lucas Ocampos pourrait être revendu bien plus cher que la somme pour laquelle l'OM l'a cédé au FC Séville.
Tandis qu'il vient de réaliser une saison pleine à Séville en Liga, avec 14 buts et trois passes décisives au compteur, Lucas Ocampos continue de briller, cette fois-ci en Ligue Europa. Jeudi, l'ancien Olympien et son équipe ont écarté la Roma (2-0) en huitièmes de finale de la compétition, grâce à une nouvelle grosse performance d'Ocampos, et retrouveront Wolverhampton mardi prochain, en quarts de finale.
Concernant Ocampos, le journaliste de RMC Sport Frédéric Hermel, envoyé spécial en Espagne, est littéralement sous le charme de l'ex-Olympien, qu'il voit être transféré vers la Premier League pour une énorme somme dans les prochaines années, comme il l'a confié sur le plateau de l'After : "J'ai dit qu'il était considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la Liga. Ça a provoqué quelques rires sur les réseaux sociaux. Mais je pense que les gens ont vu après. C'est vraiment la révélation de la Liga. Il va coûter à Séville maximum 15 millions avec les bonus. Il a cinq ans de contrat et dans deux ans, Séville le revendra 90 millions à un club anglais. Monchi a montré que c'était un magnifique recruteur. Ce que fait Ocampos est incroyable."
Sur le même sujet : "Ocampos toujours dans les plans de Zidane au Real"
:speaking_head_in_silhouette::speech_balloon:"Ocampos est la révélation de la Liga. Il va coûter maximum 15 millions avec les bonus et sera revendu 90 millions à un club anglais dans deux ans"@fredhermel, notre ambassadeur du foot espagnol, chante les louanges de l'ex-Marseillais, éblouissant et décisif à Séville. pic.twitter.com/C76BMWmR04
— After Foot RMC (@AfterRMC) August 6, 2020