Ex-OM : Ocampos, courtisé en Premier League, une bonne nouvelle pour l’OM ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/06/2023 à 13:15
Lucas Ocampos pourrait quitter le FC Séville pour rejoindre l’Angleterre, du côté de Fulham.
A 28 ans, Lucas Ocampos peut se vanter d’avoir eu un parcours riche en destinations et découvertes. L’ailier gauche a joué sous sept différentes tuniques depuis ses débuts à River Plate jusqu’à sa victoire en finale de Ligue Europa avec le Séville FC en début de mois. Le natif de Quilmes pourrait même dans quelques semaines, découvrir un huitième club et même un nouveau championnat.
L’ancien de l’OM intéresserait Fulham, qui discute déjà avec le club andalou pour le recruter d’après Sky Sports. Lucas Ocampos arrive dans sa dernière année de contrat en Espagne et une transaction de 15 millions d’euros est évoquée par le média britannique.
Pour rappel, lors du transfert de Lucas Ocampos vers le FC Séville, l’Olympique de Marseille avait négocié un pourcentage de 15% sur la plus-value d'un futur transfert. Après son passage à l'OM de 2015 à 2019, l'international argentin pourrait générer des bénéfices supplémentaires. En effet, outre les 15 millions d'euros obtenus lors de son transfert au club sévillan, il pourrait rapporter davantage si Séville parvient à le revendre pour un montant supérieur à celui investi. En l'état actuel de l'offre de Fulham, l'OM ne gagnerait donc rien sur un éventuel transfert...
BREAKING: Fulham are in talks to sign Lucas Ocampos from Sevilla in a 15m deal pic.twitter.com/p4ZWX4NSKv
Sky Sports News (@SkySportsNews) June 25, 2023