Ex-OM : Maxime Lopez en visite à Marseille
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/06/2023 à 10:21
De passage dans sa ville natale, l'ancien milieu olympien a rendu visite à l'équipe de hockey sur glace des Spartiates de Marseille.
Maxime Lopez et son frère, Julien, ont créé Espace Training 360, leur propre salle de sport à Marseille, située au 60 boulevard Fifi Turin (10e arrondissement). L'équipe de hockey sur glace des Spartiates s'y entraîne afin d'être au point physiquement en vue de la saison prochaine en Ligue Magnus. L'occasion pour l'ancien milieu de terrain de l'OM de rendre visite aux hockeyeurs marseillais ce jeudi au Palais Omnisports.
pour une nouvelle saison avec Espace Training 360 !
Spartiates de Marseille (@SpartsMarseille) June 21, 2023
Créée par Maxime et Julien Lopez, cette salle de sport, va continuer de nous accompagner pour la préparation physique de nos joueurs tout au long de lannée ! pic.twitter.com/ke43TQu7Ws
Prêté à Sassuolo en octobre 2020, Maxime Lopez avait été convaincu par l'entraîneur de l'époque, Roberto De Zerbi. Définitivement transféré au mois d'avril 2021, il a joué 98 matchs sous le maillot neroverdi, dont 31 au cours de la saison qui vient de se terminer. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, le milieu de poche pourrait rapporter un chèque intéressant à l'OM, son club formateur, en cas d'un éventuel futur transfert. Sous contrat jusqu'en 2025 en Italie, si une offre arrive sur la table, les dirigeants marseillais devraient toucher 30% sur la plus-value.