Ex-OM : Marcelino réécrit l'histoire de son départ
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/03/2024 à 15:26
L'entraîneur espagnol s'est exprimé sur son départ de l'OM en septembre dernier lors d'un entretien accordé à la chaîne Movistar+.
"Se me tildaba de que era el entrenador por mi amistad con Pablo Longoria"
Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) March 18, 2024
@Marcelino, los hinchas del Marsella, Longoria y toda la historia detrás de su salida del club francés. #ElTercerTiempo pic.twitter.com/GEqkCU6oyF
Mon expérience à Marseille a été si courte que je ne pourrais pas vous dire si c’était compliqué. Parce que c’est vraiment un club difficile dans un contexte auquel, du moins en Espagne, nous ne sommes pas habitués, mais dans lequel je n’ai pas perçu beaucoup de difficultés. Mon travail a été le même que dans n’importe quel autre club. Je n’ai pas à me plaindre de la prédisposition et de l’attitude des joueurs. Il y a eu un problème, un problème de présaison qui vous surprend. Ce fut quand nous avons eu une conversation sur le terrain avec tous les groupes ultra, ce qui était apparemment courant là-bas, et ensuite il y a eu ce qui s’est passé avec les dirigeants.
Encore une énième déclaration de Marcelino sur son départ de l'OM. Un club qu'il a recroisé en huitièmes de finale de Ligue Europa. Dominés 4-0 à l'Orange Vélodrome, le Sous-Marin jaune a cru réaliser la fameuse "remontada" au retour. Mais c'était sans compter le but de la délivrance pour les Marseillais signé Jonathan Clauss à la 93e minute de jeu.