Ex-OM : le club que vise Rémy Cabella pour finir la saison
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/03/2022 à 16:28
Rémy Cabella, libre, souhaite retrouver un ancien de ses clubs en Ligue 1.
Alors qu'il soignait sa blessure quand la Russie est entrée en conflit avec l'Ukraine, l'ancien olympien Rémy Cabella (32 ans) est toujours en France et n'est pas retourné à Krasnodar. Libre de rejoindre un club pour les trois prochains mois, il en dit un peu plus sur ses envies au micro de France Bleu Hérault.
"Il faut que j'arrive dans un club qui est stable, avec des joueurs avec qui je peux bien m'entendre, avec qui je peux jouer au football. Et c'est vrai qu'en ce moment, à Sainté, il y a des joueurs, en fin de contrat, avec qui je m'entends bien et que je connais très, très bien. Mais tout n'est pas encore réglé, même par rapport à la vente du club..." De son côté, Loïc Perrin, dirigeants des Verts, propose plutôt d'en reparler pour la saison prochaine.
"Il faut attendre que Sainté soit vraiment stable pour prendre une décision par rapport à ce club. Je ne veux pas prendre de décision aujourd'hui, surtout que là, ils tentent de se maintenir", continue Cabella. "Par rapport à ça, s'ils étaient vraiment dans le dur, s'ils avaient besoin de moi et ce n'est pas le cas parce que je pense qu'ils ont l'équipe pour le faire, j'irais. J'irais pour rien, je m'en fous, juste pour jouer au foot et pour aider, c'est tout."
Affaire à suivre.