Ex-OM : le bel hommage de Nasri à Pape Diouf
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/11/2022 à 17:40
L'ancien Olympien revient sur la méningite qui l'avait éloigné des terrains au début de la saison 2007-2008.
Invité de l'émission "En Aparté" ce lundi soir (20h35) sur Canal+, Samir Nasri revient sur un épisode peu connu : une méningite virale qu'il avait contractée en septembre 2007, alors qu'il évoluait encore à Marseille. L'ancien milieu offensif international de l'OM s'était alors senti très seul durant sa maladie.
"C'est ce qui m'a façonné en tant qu'homme et que joueur. J'ai appris qu'en fait, dans ce milieu, on a plus des copains de travail que de vrais amis. Ça m'a permis de me faire une carapace (...) Mais, il y a deux personnes qui m'ont marqué et que je n'oublierai jamais : c'est Pape Diouf et Louis Acariès. Ils m'ont envoyé des fleurs chaque jour à l'hôpital, ils ont appelé mes parents pour prendre de mes nouvelles, et ne l'ai jamais oublié".
Dans l'émission En aparté ce lundi soir sur Canal+ @SamirNasri19 revient notamment sur la #méningite qui l'avait éloigné des terrains au début de la saison 2007-2008. « Je n'oublierai jamais Pape Diouf et Louis Acariès » https://t.co/OgCAD0X1TZ via @lequipe @contremeningite
— Annie HAMEL (@HAMEL_91) November 21, 2022