Ex-OM : la blague de Deschamps à Rami
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/11/2022 à 22:05
Didier Deschamps a expliqué à Adil Rami pourquoi il ne l'a pas pris pour le Mondial avec l'Equipe de France.
A l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour le Mondial, Adil Rami s'était amusé à poster une vidéo sur Tiktok avec en fond les paroles "Comme si je n'existais pas" de la célèbre chanson de Khaled "Aïcha". Celui qui sera consultant pour TF1 lors de cette coupe du monde est revenu sur cette vidéo et raconte que Deschamps l'a chambré à ce sujet :
"Le pire, c'est que j'ai parlé avec Didier, sourit Rami dans une interview accordée à Pure Médias. Il m'a même chambré en me disant : "Adil, dommage, je ne peux plus te prendre parce que j'ai vu que t'avais signé avec TF1". Moi, j'ai rigolé. Mais il y a des personnes, en voyant la vidéo sur Tiktok, qui ont vraiment pensé que j'avais vraiment envie d'être dans le groupe. (il réfléchit) L'envie, oui. S'il m'avait vraiment appelé, je l'aurais fait, mais c'est impossible. Il y a d'excellents défenseurs aujourd'hui. On est des millions de centraux français. On est l'un des plus grands éventails de choix de joueurs dans le monde. Je suis conscient. Et je suis super content pour eux !"
A 37 ans, Rami a joué seulement 7 matchs (dont 5 en tant que titulaire) cette saison avec Troyes.
Le TikTok d’Adil Rami après la liste de Didier Deschamps hier. pic.twitter.com/v9FuhnBna7
— Cerfia Foot (@CerfiaFoot) November 10, 2022
Adil Rami : "Didier Deschamps ne m'a pas pris parce que j'avais déjà signé avec TF1" https://t.co/uFsip9bmtv pic.twitter.com/hvc6j1W2bh
— puremedias.com (@puremedias) November 16, 2022