Ex-OM : Habib Beye numéro un au Red Star ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/09/2021 à 08:47
Entraîneur adjoint du club de National 1, l'ancien défenseur marseillais pourrait être désormais en première ligne suite au limogeage du numéro un Vincent Bordot.
Consultant vedette du Canal Football Club depuis des années, Habib Beye n'a jamais caché son ambition d'entraîner au plus haut niveau, avec pour rêve de revenir un jour à l'OM, dont il fut le défenseur dans les années 2000. Après avoir passé ses diplômes, il s'est engagé en début de saison au Red Star comme entraîneur adjoint de Vincent Bordot.
Après des débuts très compliqués cette saison en National 1, le club de la banlieue parisienne a décidé la mise à pied de ce dernier hier lundi.
Dans la foulée, Habib Beye pourrait devenir le numéro un, lui qui assure pour l'instant l'intérim à l'entraînement. Dirigera-t-il le Red Star vendredi pour la réception de Villefranche ?
C'est une possibilité, même si le fait que l'ex Marseillais passe cette saison son BEPF tout en continuant ses interventions sur Canal Plus incite ses dirigeants à chercher un autre entraîneur sur le marché.