Ex-OM : Cuisance croit toujours en son avenir au Bayern Munich
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/12/2021 à 15:11
L'ancien Olympien Michaël Cuisance veut toujours s'imposer au Bayern de Munich.
Il fut un échec du recrutement olympien de la saison passée. Arrivé en prêt à Marseille avec l'étiquette d'un joueur en devenir, Michaël Cuisance n'aura pas prouvé grand-chose sous le maillot olympien malgré un match intéressant contre Montpellier. Ce sera quasiment le seul et l'OM ne lèvera jamais son option d'achat.
A lire sur le même sujet : Pourquoi Sampaoli a écarté Cuisance
Cette saison, il n'a presque pas joué avec le Bayern de Munich et va donc chercher un prêt cet hiver. Pour le joueur, ce sera uniquement pour revenir plus fort et non pour quitter le club définitivement, comme il l'explique à Bild.
"Dans ma situation, je veux plus de missions, de minutes. J’ai ce qu’il faut pour jouer régulièrement pour un club comme le Bayern. Je suis convaincu de ça. Mais j’ai rarement eu l’occasion de le faire. Sous Hansi Flick seulement en fin de saison, avec Julian Nagelsmann principalement en préparation. J’ai joué à un jeu où je ne faisais pas de mon mieux. C’était ça. Je montre aux entraîneurs ce que je peux faire chaque jour. Mais je ne peux pas lui en vouloir : on a fait une super première partie de saison ! Non, je n’ai aucun regret. (…) Ce qui est dit ou écrit en public est pour moi secondaire. Et j’ai confiance en mes forces. Ce n’est pas facile, mais je connais cette situation depuis longtemps."