Ex-OM : comment Cabella a-t-il vécu les sifflets du public ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/04/2022 à 15:45
Rémy Cabella, qui s’est engagé à Montpellier récemment, était de retour au Vélodrome ce dimanche soir pour y affronter l’Olympique de Marseille.
L’ex-marseillais Rémy Cabella a retrouvé son ancien club et son ancien stade ce dimanche soir au cours de la 31e journée de Ligue 1 opposant Montpellier, où il a signé 6 avril dernier, à l’Olympique de Marseille, club dans lequel il a évolué durant deux saisons. Entré en jeu à la 63e minute, les supporters marseillais l’ont accueilli avec des sifflets. Même chose que pour Valère Germain entré en même temps.
Au micro de Prime Vidéo après une question posée par Thierry Henry dans l’émission Dimanche Soir Football, le principal intéressé est revenu sur son entrée : "C’est vrai qu’il y a eu quelques sifflets, mais il y avait d’autres supporters qui me chambraient aussi quand je m’échauffais. Ce n'est pas grave, ça fait partie du foot. J’ai déjà appris ça quand je suis venu avec Saint-Etienne à l’époque. Ça ne me dérange pas, ça fait partie du jeu et c’est ça qu’on aime".
Ce n’est visiblement pas le jeu pour tout le monde, à commencer par son entraîneur, Olivier Dall'Oglio, qui s’est dit "surpris" de l’accueil réservé à ses deux joueurs passés par l’Olympique de Marseille auparavant.