Ex-OM : Cantona se lance un nouveau défi improbable
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/06/2023 à 17:54
Après le cinéma, la peinture ou le beach soccer, le marseillais s'est trouvé une nouvelle passion : la musique.
"The friends we lost", c'est le titre de la chanson d'Eric Cantona, sortie ce vendredi. Le champion de France 1989 et 1991, avec l'OM, a trouvé une énième occupation, après sa belle carrière de joueur. Dans un titre de 3 minutes 30, remplie de mélancolie, ce dernier chante d'une voix sombre dans la langue de Shakespeare. Cette musique entre dans le cadre d'une série de concerts "Cantona sings Eric" (Cantona chante Eric), qui auront lieu en automne et qui débuteront à Manchester.
Éric Cantona se lance dans la chanson avec deux tubes qui sortent ce vendredi - @lodesusbielle pic.twitter.com/F6DZwvKh9c
BFMTV (@BFMTV) May 31, 2023
Toujours enclin à découvrir de nouveaux domaines, le natif des Caillols a enchaîné les expériences. Passionné par la peinture, l'ancien attaquant a exposé ses toiles à Marseille en 1988, alors qu'il était encore joueur. À côté de ça, le king apprécie également le 7e art, puisqu'il a joué dans pas moins de 26 films. Joueur international de beach soccer puis sélectionneur, il a également participé à l'essor de ce sport en devenant champion du monde en 2005, avec la France.