Ex-OM : Cabella règle ses comptes avec Montpellier !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/09/2022 à 12:26
Rémy Cabella s'en est pris à son ancien club sur les réseaux.
Le LOSC se déplaçait à Montpellier ce dimanche dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. L'occasion pour Rémy Cabella, qui s'est engagé avec Lille cet été, de retrouver son ancien club avec qui il aura joué de 2011 à 2014 et la seconde partie de saison dernière alors qu'il avait quitté la Russie.
Des retrouvailles tendues puisque le joueur s'est fait siffler en début de match et l'ancien milieu de l'OM s'est encore plus attiré les foudres en célébrant les buts de ses coéquipiers. Cabella a donc voulu régler ses comptes sur Twitter avec le public, ainsi qu'avec la direction du club avec qui il a été champion de France lors de la saison 2011-2012.
On me dit j’ai la mémoire courte.. N’oubliez pas que vous m’avez sifflé quand je suis venu avec l’OM et au aujourd’hui début du match vous avez commencé à me siffler aussi.. mon équipe marque je célèbre !!
— Remy Cabella (@RemyCabella) September 4, 2022
Je n’ai pas pris la parole depuis la saison dernière j’ai laissé les gens parler. Vous me parlez de valeurs à moi ? Demandez à votre club comment ils ont géré mon cas cet été avec leurs discours et promesses pour au final me laisser tout l’été sans me dire réellement les choses.
— Remy Cabella (@RemyCabella) September 5, 2022
Donc oui je suis humain j’ai un coeur j’ai été déçu de Montpellier. Vous pouvez m’insulter ou me haïr je vous en veux pas, moi j’ai la haine contre personne . Donc désolé à tous les supporters qui m’ont aimé et qui m’ont soutenu ce n’était pas contre vous vraiment
— Remy Cabella (@RemyCabella) September 5, 2022
Et je serais toujours reconnaissant envers Laurent pour ce qu’il a fait pour moi à 14ans et durant mon 1er croisé. Par contre ma carrière je la dois à Dieu et à moi-même et mes pieds
— Remy Cabella (@RemyCabella) September 5, 2022