Ex-OM : Balotelli aurait pu revenir en Ligue 1
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/10/2020 à 12:15
Nantes et St Etienne se sont intéressés à l'ancien attaquant de l'OM Mario Balotelli.
Ces derniers jours, l'AS St Étienne a essayé de s'attacher les services de l'attaquant de Rennes Mbaye Niang. Au final, suite à un imbroglio entre agents, l'affaire ne s'est pas conclue. Mais du côté des Verts d'autres pistes ont été étudiées. En effet, selon L'Équipe, les dirigeants stéphanois ont tenté de recruter Mario Balotelli. Il faut dire que la situation de l'ancien Olympien, actuellement libre, a de quoi attirer les clubs.
Balotelli, devenu plus accessible financièrement, aurait cependant décliné la proposition stéphanoise, qui tablait sur un contrat d'un an avec Super Mario. Mino Raiola, l'agent de Balotelli, a rejeté la proposition des Verts, expliquant que son joueur n'avait pas la tête au football en ce moment.
Cet été, Nantes a également songé à s'attacher les services de Balotelli. Waldemar Kita, le président des Canaris aurait été emballé par l'idée, mais pas autant que son entraîneur Christian Gourcuff. Face aux réticences du technicien breton, Nantes aurait donc abandonné la piste menant à Balotelli, qui ne devrait donc pas faire son retour en Ligue 1.
Sur le même sujet : Balotelli remet les couleurs de l'OM
En quête d'un numéro 9 de métier, l'AS Saint-Étienne a sondé l'international italien Mario Balotelli (30 ans). En vain https://t.co/YQQ0tE9xpq pic.twitter.com/WPY6cEKP9O
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 13, 2020