Ex-OM : Adil Rami quitte Boavista
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 29/07/2021 à 21:58
D'un commun accord, Boavista a mis un terme au contrat de l'ancien marseillais Adil Rami.
Arrivé à Boavista l'été dernier, le champion du monde français de 2018 est de nouveau un joueur libre. Malgré un contrat jusqu'en juin prochain, Boavista a annoncé mettre un terme au contrat d'Adil Rami, d'un commun accord avec le joueur. Le défenseur central français aura tout de même joué 22 matchs lors de la saison 2020-2021. Il aura également réussi le maintien en Liga NOS du club portugais (13e/18).
Depuis son départ de l'OM, en trois ans, Rami aura connu trois clubs : Fenerbahçe lors de la saison 2019-2020, Sotchi en 2020 et enfin Boavista lors de la saison 2020-2021. Adil Rami a adressé un message au club et aux supporters sur Instagram : "Aujourd’hui marque la fin de mon aventure avec Boavista. Je voudrais remercier les dirigeants pour la confiance placée en moi, mes coéquipiers pour les moments passés ensemble, mais aussi et surtout les supporters pour le soutien et l’amour tout au long de la saison. Nos chemins se séparent ici, mais je ne vous oublierai pas".
A voir sur le même sujet : Le Salon des Légendes n°3 avec Adil Rami
"Boavista remercie Adil Rami pour son professionnalisme et sa contribution la saison dernière, en lui souhaitant le meilleur pour la suite de sa carrière" peut-on lire dans le communiqué officiel du club. Reste maintenant à savoir ce que va décider le joueur de 35 ans pour son avenir.
ℹ️ A Boavista FC, Futebol SAD e o jogador Adil Rami acertaram, por mútuo acordo, a desvinculação contratual.
— Boavista FC (@boavistaoficial) July 29, 2021
Boa sorte, Rami! :punch:
:link: https://t.co/OwMc8CTqOZ#BoavistaFC #AdilRami pic.twitter.com/Qcj9968KL9