EL : Gladbach et Fenerbahçe cartonnent
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/10/2012 à 07:31
Alors que l'OM défiait le PSG dimanche, deux des trois adversaires du club olympien en phase de poule d'Europa League étaient également en lice.
Alors que l'OM défiait le PSG dimanche, deux des trois adversaires du club olympien en phase de poule d'Europa League étaient également en lice.
BORUSSIA MÖNCHENGLADBACH
Le Borussia Mönchengladbach, futur adversaire de l'OM en C3, jouait ce dimanche à domicile face à l'Eintracht Francfort (2e), pour le compte de la 7e journée de championnat d'Allemagne.
Après un début de saison décevant, Lucien Favre et ses hommes se sont imposés 2-0, des buts de Arango (8e) et de Jong (24e).
Au classement, Gladbah remonte au 10e rang, avec deux victoires, trois matchs nuls et deux défaites.
Composition de Mönchengladbach
Ter Stegen - Jantschke, Stranzl, Alvaro Dominguez, Daems - Marx, Nordtveit - Rupp (Brouwers, 92e), Xhaka (Hrgota, 70e), Arango - de Jong (De Camargo, 81e)
FENERBAHCE
Fenerbahçe joauit dimanche sur sa pelouse face à Besiktas, dans une rencontre qui s'annoncait bouillante, pour le compte de la 7e journée de championnat.
Aykut Kocaman et ses hommesse sont largement imposés, 3-0 ! Des buts marqués par Sow (13e) et Gönül (40e, 59e).
Au classement, Ferbaçhe pointe au septième rang, avec trois victoires et trois matchs nuls et une défaite.
Composition de Fenerbahçe
Demirel - Gönul, Yobo (Irtegun 70e), Korkmaz (Sahin, 83e), Kaldirim - Raul Meirelas, Topal, Erkin, Cristian, Kuyt - Sow (Krasic, 69e)
AEL LIMASSOL
Limassol jouera ce lundi à 18 heures, à l'extérieur, contre l'Olympiakos Nicosie (7e), pour son cinquième match de championnat de la saison. La formation chypriote, entraînée par Pambos Christodoulou, est pointée au quatrième rang du championnat, avec deux victoires et deux matchs nuls.