Dupraz : "Je ne m’adressais pas à des Marseillais"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/01/2017 à 11:07
Dimanche après-midi, en pleine rencontre entre Toulouse et l'OM au Stadium, Pascal Dupraz s'est retourné passablement énervé vers des spectateurs assis derrière le banc de touche du TFC, en leur adressant quelques mots : "Rentrez chez vous les Marseillais".
Le coach toulousain a été passablement agacé par le fait que bon nombre de spectateurs étaient acquis à la cause marseillaise, dans l'antre même de sa formation. Après le match, Dupraz s'en est expliqué : "C'est la première fois que je joue avec le TFC contre l'OM (NDLR : au Stadium). L'OM est un grand club, qui déchaine les passions, et qui déchaine beaucoup de passion chez les Toulousains. C'est insupportable pour moi qu'une agglomération de plus d'un million d'habitants ne fasse pas la loi dans les tribunes, malgré les groupes de supporters qui ont été méritants. Voir du bleu et du blanc partout c'est insupportable."
L'entraîneur du TFC a donc tenu à préciser sa pensée sur les ondes de RMC, expliquant qu'il ne visait pas dans ses paroles les supporters venus de Marseille.
Retrouvez en vidéo la réaction complète de Pascal Dupraz après la défaite de son équipe face à l'OM.