OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Dugarry tacle Thauvin !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 31/01/2015 à 07:55

Dugarry tacle Thauvin !Dugarry tacle Thauvin !

La revue de presse du jour avec Christophe Dugarry qui tacle Florian Thauvin, Marcelo Bielsa et Rosario et un retour sur l'escroquerie dont l'OM a été victime..

Dugarry tacle Thauvin !

Le quotidien propose un article sur Florian Thauvin. Christophe Dugarry, consultant pour Canal+, donne son avis sur le milieu offensif marseillais : "Il a la confiance de son entraîneur et pourtant, ça ne décolle pas. Il part dans des dribbles quand il faut faire une passe, et inversement. J'ai été un joueur de couloir et je sais exactement les dribbles qu'il va faire. Donc, les défenseurs adverses le savent aussi. Son jeu est stéréotypé. Et puis, il perd beaucoup trop de ballons." Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.

Les dessous de l'escroquerie
L'OM aurait été floué de 700000 euros, qui auraient été détournés en Chine. L'OM aurait d'ailleurs récupéré une partie de la somme. Une escroquerie qui se serait déroulée l'été dernier. Selon la radio, la LFP aurait même prévenu les clubs face à ce fléau. Parmi l'éventail de rôles joués par les arnaqueurs, ils se seraient par exemple faits passer pour des membres de la DNCG. Cette escroquerie a touché par ailleurs de nombreuses entreprises françaises, qui en général, préfèrent rester discrètes sur ces vols. Retrouvez toute l'actu sport sur Rmcsport.bfmtv.com.

La vie de Bielsa à Rosario
Le Parisien s'est penché sur Bielsa et son rapport avec Rosario, sa ville en Argentine. Voici ce qu'a dit de lui un de ses proches : "Quand il est ici, personne ne le voit, personne ne sait où il est. Il n’a pas de vie publique. Il prend soin de son intimité et se méfie beaucoup. Quand il fait quelque chose, il n’aime pas que ça se sache. Il y a quelques années, une fan venait d’être opérée d’un cancer. Son grand rêve était de rencontrer Marcelo. Son mari est allé déposer un courrier dans sa boîte aux lettres et, dans la semaine, Marcelo s’est rendu chez eux avec un cadeau. Il n’a jamais voulu qu’on en parle." Retrouvez toute l'actu nationale sur Leparisien.fr.