Dans Team Duga, Christophe Dugarry est revenu sur les propos d'André Villas-Boas concernant le match PSG-OM.
André Villas-Boas a déjà pris la peine d'évoquer le Classique entre le PSG et l'OM, dans la foulée de la victoire face à Strasbourg (voir en vidéo). Le technicien portugais l'a joué profil bas : "C'est un match contre une équipe qui n'est pas de cette Ligue, par rapport aux investissements qu'ils font depuis des années. On va essayer de jouer, mais ce n'est pas un match qui compte trop pour moi. Il faut essayer de faire quelque chose. On a un rêve, c'est de gagner, mais c'est une équipe d'une autre Ligue. On va réfléchir à une stratégie pour jouer, mais le plus important sera de garder le ballon."
Dans Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry a avoué qu'il était totalement fan du discours de l'entraîneur de l'OM, et plus généralement de sa communication : "Bravo à Villas-Boas, ce n'est pas un entraîneur qui est populiste. Arrêtons les phrases pour les supporters. Il n'y a pas de match entre les deux, l'OM est devenu une équipe comme une autre, malheureusement, au désarroi de beaucoup de passionnés de football, et moi le premier (...). J'adore la communication de Villas-Boas qui ne se cache pas. Il n'est pas là non plus pour préparer son contrat la saison prochaine. J'adore sa façon de faire."
Dans les colonnes du Parisien, Éric Roy est pour sa part revenu au terrain, au moment d'évoquer le PSG-OM de dimanche. L'ancien milieu de terrain marseillais explique que l'OM aura sa carte à jouer : "Le rapport de force paraît déséquilibré. Maintenant, ça reste un clasico. Jouer un match qui suit la Ligue des champions est toujours un peu plus difficile, même s'il y a du temps pour récupérer. Que l'OM joue, c'est ce qui peut lui permettre d'avoir des chances."