Du changement à venir à la formation
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/06/2019 à 15:02
Une réunion entre la direction de l'OM et Jean-Luc Cassini est prévue ce jeudi.
Le flou demeure toujours autour du centre de formation de l'OM. Si on sait déjà que David le Frapper ne sera pas conservé à la tête de la réserve, plusieurs entraîneurs des équipes de jeunes (U17 et U19) sont dans l'incertitude, quant à leur avenir.
Selon La Provence, Jean-Luc Cassini, l'actuel directeur du centre de formation olympien, a rendez-vous avec la direction de l'OM ce jeudi après-midi, pour évoquer son avenir. Le quotidien régional indique que la tendance serait à une séparation, même si rien n'a filtré pour le moment. Reste à savoir ce qui sera décidé pour le reste des éducateurs, dont le contrat expire, comme Cassini, le 30 juin prochain.
Récemment, le nom de Jean-Claude Giuntini, l'actuel sélectionneur de l'Equipe de France U17, a été évoqué pour succéder à Cassini, mais ce dernier n'entend pas quitter son poste. Stéphane Roche, le désormais ex-entraîneur des U19 de Lyon, nous avait récemment indiqué être intéressé par le challenge marseillais. Reste à savoir ce qu'il en est aujourd'hui.