La revue de presse du jour avec un retour sur l'affaire entre André-Pierre Gignac et Brice Dja Djédjé, et deux informations sur le Brésilien Doria.
Doria sera finalement présent au Parc Selon le quotidien régional, Doria sera bien présent au Parc des Princes, pour le Clasico. Alors qu'il était annoncé que le jour de ce choc, il décollerait pour la Chine, où il disputera une tournée amicale avec la sélection olympique du Brésil, Doria prendra l'avion à l'issue de la rencontre entre Paris et Marseille. Une nouvelle rassurante, puisque l'OM sera privé de Jérémy Morel, suspendu, et peut-être de Brice Dja Djédjé, en attente de la décision de la Commission de discipline, suite à son expulsion à Rennes. Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com.
|
L'affaire Gignac/Dja Djédjé amuse les Rennais Après l'altercation entre lui-même et le Rennais Paul-Georges Ntep, Brice Dja Djédjé aurait reproché à André-Pierre Gignac d'avoir pris la défense de son ami Ntep, plutôt que la sienne. Vendredi, le quotidien sportif affirmait que les deux hommes n'en seraient pas restés là, et que Gignac aurait donné un coup de poing à Dja Djédjé. Une histoire qui aurait beaucoup amusé les coéquipiers de Ntep. Les Rennais auraient taquiné le jeune ailier sur le fait que Gignac serait allé jusqu'à se battre pour le défendre. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.
|
Doria en réserve ! Le site officiel du club donne le groupe retenu pour disputer la 7e journée de CFA2, ce samedi, à Nîmes. Dans ce groupe, figurent notamment Doria, Sparagna et Alef. Gardiens : Fabri, Bouchité Défenseurs : Doria, Sparagna, M'Roudjae, Pommier, Taillan Milieux : Alef, Ndoumbou, Ephestion, Kraichi Attaquants : Apruzesse, Jobello, Omrani, Mouhammadou, Loiacono.
|