Le nouveau latéral olympien joue ce soir avec la Côte d'Ivoire contre la Belgique.
Le latéral droit de l'OM Brice Dja Djédjé, arrivé en fin janvier en provenance de l'ETG, est en ce moment avec la sélection ivoirienne en Belgique pour préparer un match amical contre les Diables Rouges. Présenté comme un joueur capable de concurrencer Rod Fanni sur le côté droit, le joueur de 23 ans semble pour l'instant nettement derrière le Martégal dans l'esprit de José Anigo. Mais il ne s'affole pas, mettant ça sur le compte de la période nécessaire d'adaptation à un nouveau club.
Concernant sa sélection, il estime également que le temps joue pour lui. "Aujourd'hui, il y a pas mal de joueurs qui sont en fin de cycle, notamment Kolo Touré ou Didier Drogba" a-t-il analysé après le match de Paris auprès de foot-express.com. Pour autant, c'est dès maintenant que le latéral veut intégrer le groupe des Elephants : "Sur ce match, Sabri Lamouchi a pris 27 joueurs. Je pense qu'il va faire tourner. Je vais essayer de me montrer, de montrer que je suis toujours là, de faire ce que je sais faire".
À son poste, Dja Djédjé doit faire avec la concurrence de Serge Aurier et Jean-Daniel Akpa-Akpro, qui évoluent tous les deux à Toulouse.