Dja Djédjé : "Ils me traitent comme un chien"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/09/2017 à 11:23
La galère continue pour Brice Dja Djédjé du côté de Watford. Transféré de l'OM vers le club de Premier League durant l'été 2016 pour 4 millions d'euros, l'international ivoirien n'a jamais eu sa chance en championnat.
Quelques semaines seulement après son arrivée en Angleterre, il apprenait qu'il n'avait pas été inscrit dans la liste de joueurs qualifiés pour jouer en Premier League. En janvier dernier, alors qu'il aurait dû intégrer la liste pour la deuxième partie de saison, c'est finalement le quatrième gardien qui prend sa place, suite à la blessure du portier remplaçant. Lors de l'exercice 2016-2017, il disputera seulement deux bouts de match en Coupe d'Angleterre (99 minutes au total).
En fin de saison dernière, le directeur sportif de Watford lui assure que le coach compte sur lui. S'il prend bien part aux stages d'avant-saison et aux matchs amicaux, il a la mauvaise surprise d'apprendre peu avant le début de la saison qu'il a de nouveau été exclu de la liste des joueurs qualifiés en championnat. L'ancien latéral droit marseillais est donc désormais bien décidé à faire ses valises le plus tôt possible.