Discipline : la réaction d'Alvaro
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/10/2020 à 07:52
Le défenseur olympien est soulagé par le verdict de la commission de discipline.
Mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a décidé de ne pas sanctionner Alvaro Gonzalez et Neymar, soupçonnés tous les deux de propos racistes lors du dernier Clasique PSG-OM (0-1). Une décision accueillie favorablement par l'OM dans un communiqué : "L’Olympique de Marseille se satisfait de la décision rendue ce soir par la commission de discipline s’agissant d’Alvaro Gonzalez. Alvaro n’est pas raciste, toute accusation portée à son encontre sur ce sujet est injuste et infondée".
De son côté, le défenseur central espagnol a, lui aussi, témoigné de son soulagement sur les réseaux sociaux : "Ce mauvais rêve est, en partie, récompensé par une peine plus que méritée. Je n'ai jamais été et ne serai jamais une personne raciste. Merci beaucoup à l'OM pour la confiance et la fidélité, mais aussi à nos grands supporters. Rendez-vous sur le terrain !".
Este mal sueño se ve, en parte, recompensado con una sentencia más que merecida. Nunca he sido ni seré una persona racista. Muchas gracias al @OM_Officiel por la confianza y fidelidad, también a nuestra gran afición por tanto, tanto cariño.
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) September 30, 2020
¡Nos vemos en el césped!