La revue de presse du jour en ce jeudi 6 août.
Opération séduction réussie pour Diarra et Diaby Lassana Diarra et Abou Diaby sont arrivés à l'OM en n'exigeant aucun privilège, ce qui a séduit le vestiaire, tout comme leurs nombreux passages par la salle de musculation avant et après les séances d'entrainement. Les deux hommes ont rassuré le groupe depuis leur arrivée et Diarra est ambitieux et souhaite un départ en boulet de canon avant de reprendre début septembre. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Vers un stade plein à craquer ? Le stade Vélodrome sera plus que bien garni pour la reprise du championnat puisque 54 400 places ont déjà été réservées pour OM-Caen. Pas de record en vue toutefois avec le huis clos partiel qui touchera la partie basse du virage nord. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
"Retrouver le collectif d’ici un mois, un mois et demi." Christophe Baudot (responsable de la cellule médicale de l'OM) au sujet d'Abou Diaby : "On est agréablement surpris du joueur et de l’homme. Il se soumet aux entraînements et aux soins sans aucun problème. Abou n’est pas venu ici pour être à l’infirmerie. C’est un joueur de football que l’on doit reconditionner pour qu’il puisse retrouver le collectif d’ici un mois, un mois et demi", a-t-il déclaré sur le site officiel de l'OM.
|