La revue de presse du jour, en ce jeudi 16 février 2017.
Précisions pour Diarra... Si Lassana Diarra ne trouve pas une opportunité qui lui convient d’ici la fin du mois, il attendra la reprise du mercato estival pour signer dans un club européen. Selon la direction, la motivation de Diarra à continuer à jouer sous le maillot de l'OM était trop liée à une revalorisation de ses conditions (salaire et prise en charge de son amende). L'hypothèse de résilier le contrat s'est donc imposée d'elle-même, pour les deux parties. Retrouvez également toute l'actualité sportive sur RMC Sports.
|
Précisions pour Lopez... Maxime Lopez va signer jusqu'en 2021, soit aujourd'hui, soit demain lorsque les derniers détails auront été peaufinés. Bien entendu, son salaire sera nettement augmenté et atteindra tranquillement le salaire moyen de l'effectif marseillais. Retrouvez également un focus sur les huitièmes de finale de la Champions League, et toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Précisisons pour Valentin... Ex-responsable des scouts du Barça, le nouveau dirigeant Albert Valentin supervisera la cellule de recrutement de l’OM pilotée par Jean-Philippe Durand, mais trop rarement écoutée par le passé. Un renforcement des structures qui a pour but de créer du lien entre les différentes entités de la maison bleue et blanche. Retrouvez également un article sur l'alternative Clinton Njie au poste de numéro neuf, et toute l'actualité régionale dans La Provence.
|