Dall'Oglio : "On ne va pas à Marseille en victimes"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/11/2019 à 08:14
Le coach brestois s'exprime avant le déplacement au Vélodrome vendredi.
Ce vendredi (20h45), l'OM accueille Brest pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Un déplacement compliqué pour les Brestois qui n'ont pris qu'un seul point lors des trois derniers matches (vidéo).
C'est ce qu'a expliqué en conférence de presse le coach breton Olivier Dall'Oglio, même s'il compte bien trouver quelques failles chez l'adversaire marseillais : "L'OM a une bonne assise, ils ont pris confiance, ils sont capables d’aller vite aussi. Ce sera délicat dans les transitions, ils sont puissants, ont un bon milieu de terrain équilibré. À tout moment, ils sont capables de faire la différence. Mais on n’y va pas en victimes, on y va pour faire un résultat. Il y a toujours des failles, des choses à faire. Mais le Vélodrome, ça reste un événement. Quand il est plein, ça résonne pas mal, on a du mal à donner les consignes (rires)".
Rappelons que, pour ce match, Olivier Dall'Oglio sera privé de Yoann Court, blessé à la cuisse, et récupérera trois éléments au milieu avec les retours de Belkebla, Battocchio et Lasne.