Après le match à Lille, la presse insiste sur le caractère cruel de la défaite des Olympiens et sur l'état de grâce d'Enyeama.
Après le match à Lille, la presse insiste principalement sur le caractère cruel de la défaite des Olympiens et sur l'état de grâce d'Enyeama.
C'est le cas pour L'Equipe qui titre : "Spider Enyeama" et évoque en pages intérieures les "8 bras" du gardien Nigérian.
De son côté, La Provence titre simplement "Cruel !" avec un Gignac se prenant la tête à deux mains. Le quotidien régional estime que les Olympiens "ont pourtant tout tenté".
Sur le net : Eurosport évoque le "Miracle permanent" des Lillois et annonce un Valbuena out jusqu'en 2014, tandis que Footmercato.fr raconte la "drôle de soirée de Florian Thauvin", copieusement sifflé hier soir au Stade Pierre Mauroy. Enfin, Sofoot.com résume par "Enyama l'invincible, Thauvin le conspué".
Sofoot, qui accorde un 7 à Thauvin et un 4 à Morel. L'Equipe donne 7 à Cheyrou et 4 à Payet. Enfin la Provence donne 5,7 à Gignac et un 3,7 à Payet.