OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Consolat : plus que rageant !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 13/05/2017 à 08:47

Consolat : plus que rageant !Consolat : plus que rageant !

La semaine dernière, René Malleville était tout sourire à Consolat après la victoire 4-1 du club des quartiers nords de Marseille face à Boulogne-sur-Mer. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la montée était alors un objectif tout à fait réalisable.

Las, les joueurs d'Eric Chelle se sont inclinés 3-2 ce vendredi sur la pelouse de Belfort, bon dernier de championnat qui n'avait plus aucun espoir de maintien. Une déconfiture d'autant plus inexplicable que les Marseillais menaient 2-0 dans les dix premières minutes de jeu grâce à Guy-Roland Niangbo et Julien Lopez. 

Avec 51 points, Marseille Consolat occupe désormais la cinquième place du classement alors que Quevilly-Rouen et Châteauroux ont composté les deux billets pour la montée directe. Reste un espoir d'accrocher la place de 3e, synonyme de barrage contre le 18e de Ligue 2. Une place actuellement occupée par Dunkerque, qui ne compte qu'une unité de plus. Il faudrait donc que pour l'ultime journée, Boulogne aille provoquer un faux pas chez son voisin du nord et que dans le même temps, le Paris FC, 4e, ne s'impose pas à domicile contre Créteil... Et gagner à domicile contre le CA Bastia, pour une équipe de Consolat qui nous apprend, pour une deuxième saison, que rien n'est jamais acquis avec elle !