OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

CFA : Iseka marque, l'OM s'incline

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 27/11/2016 à 14:01

CFA : Iseka marque, l'OM s'inclineCFA : Iseka marque, l'OM s'incline

L'équipe réserve de l'OM, renforcée par sept joueurs pros, s'est inclinée samedi sur la pelouse de Tarbes (2-1). Une défaite amère pour les Olympiens qui ont concédé (sur une faute de Gaël Andonian) un penalty fatal dans les arrêts de jeu. Tout avait pourtant bien commencé pour l'OM avec l'ouverture du score d'Aaron Leya Iseka dès la 5e minute. Le Belge a inscrit là son 3e but en trois matchs en CFA.

Mais la seconde période n'a pas été à la hauteur du premier acte et les joueurs de David Le Frapper ont "commis des fautes d’impatience" comme le coach l'a déclaré à La Provence. "On n’a pas le droit de commettre ces erreurs-là à notre niveau. Même si on fait de la formation, on est là pour gagner des matches. Il faut être régulier dans la performance, le contenu, les résultats… Et là, on est loin du compte !" L'OM perd une place au classement et se retrouve 5e, tandis que l'adversaire du jour monte sur le podium à la 3e place.

L'équipe alignée : Escales - Dacosta (Dubois, 89e), Kamara (cap), Andonian, Rocchia - Porsan-Clemente, Tuiloma, Goguey, Khaoui (Mroivili, 77e) - Rabillard, Leya Iseka (Chabrolle, 71e).