CdF : le préfet limite l'affluence de Chauvigny-OM !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 29/12/2021 à 16:08
Ce mercredi, le préfet de la Haute-Vienne a pris une décision forte sur le seizième de finale de Coupe de France de ce dimanche entre Chauvigny et l'OM.
Qualifiés face au Canet-Rocheville avant les fêtes, les Olympiens se déplacent, dimanche, à Limoges pour y affronter l'US Chauvigny, pensionnaire de National 3 en seizièmes de finale de la Coupe de France.
Le match sera diffusé sur Eurosport 2, dimanche à 21h. Le stade Beaublanc, qui peut pourtant accueillir près de 13 000 personnes, sera limité à 5 000 places vu les restrictions annoncés par le gouvernement face à la propagation du COVID-19. La mesure ne devrait entrer en vigueur qu'à partir de lundi (03/01), mais suite à une réunion à la préfecture de la Haute-Vienne, les autorités ont décidé de la mettre en place dès dimanche. L'US Chauvigny a également dû réduire ses points de vente au siège du club et au stade où se jouera la rencontre.
Information Billetterie Suite à une réunion avec la préfecture de la Haute-Vienne, le club de Chauvigny se voit dans l’obligation de limiter sa vente sur chacun des deux sites Chauvigny et Limoges
— Ville de Limoges (@VilleLimoges87) December 29, 2021