CDF : La déclaration lunaire de Mourad Boudjellal
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/01/2023 à 15:05
Mourad Boudjellal lance les hostilités à quelques jours du 32ème de finale de Coupe de France face à l'OM.
Le président de Hyères, Mourad Boudjellal s'est livré à une interview auprès de RMC à quelques jours du match de Coupe de France contre l'OM. L'homme d'affaires semblait être complètement déçu au micro de BFM Var il y a quelques jours ("nous jouerons avec l'équipe B. Pour moi ce match n'existe pas"). Cette fois-ci, au travers d'une déclaration cynique, l'ancien président du RC Toulon (rugby) a pris le sujet à la "plaisanterie" tout en se payant la tête de l'OGC Nice.
"La cote est à 29. Je vous incite à parier sur nous parce que vous allez être surpris samedi à 15h30. Je le rappelle mais un billet de 100 euros, cela fait 2 900 euros et cela permettra de payer une demi-facture d'électricité. [...] On va gagner et après on va se taper Nice parce que c'est quand même une équipe de baltringues. Et la finale ce sera face au PSG", a annoncé sur le ton de l'humour au micro de RMC le directeur de 62 ans.
Mourad Boudjellal (président Hyeres) avant le match face à l’OM :
— BeFootball (@_BeFootball) January 5, 2023
« La cote est à 29. Je vous incite à parier sur nous parce samedi vous allez être surpris. Un billet de 100€ ça fait 2900€ et ça permettra de payer une demie facture d’électricité" » pic.twitter.com/aBcdLt3UW4