L'ancien milieu de terrain de l'OM Lorik Cana évoque un possible rapprochement avec le club marseillais.
Au moment où l'équipe de France se déplace en Albanie en éliminatoires de l'Euro, il n'y a pas de meilleur ambassadeur que Lorik Cana pour évoquer cette rencontre. L'ancien international albanais, qui a passé une bonne partie de sa carrière de joueur en France et notamment à l'OM (2005-2009), a été interrogé sur le sujet dans Téléfoot.
L'ancien milieu de terrain a également évoqué la possibilité d'exercer un rôle de dirigeant dans le football, et plus précisément à l'OM : "Dans le futur si ça me plaît, que je me vois bien, et que je suis assez bon. Mais ce n'est pas dans un futur immédiat."
Un poste à l'OM pour Lorik Cana, ce n'est pas la première fois que le sujet revient sur le tapis. En 2017, alors qu'il venait de stopper sa carrière de joueur, Cana avouait avoir eu des discussions avec l'OM sans que cela soit allé plus loin : "J'ai eu des touches en Suisse, et j'ai également discuté un peu avec l'OM."
Lorik Cana sur la possibilité de revenir à l'OM comme dirigeant ou directeur sportif : "Dans le futur si ça me plaît, que je me vois bien, et que je suis assez bon. Mais ce n'est pas dans un futur immédiat." pic.twitter.com/po2o9ti4kQ
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 17, 2019