Cambriolages : au tour d'Ocampos
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/12/2015 à 15:20
Il y a deux semaines, on évoquait le retour des cambriolages chez les joueurs de l'OM avec celui de Karim Rekik, visité pendant son sommeil, sans que l'on sache quoi que soit sur les conditions du méfait.
Ce mercredi, d'après le Dauphiné Libéré, c'est au tour de Lucas Ocampos d'entrer dans la longue liste des Olympiens cambriolés. En effet, d'après le quotidien régional, des malfrats se sont introduits dans la nuit du 3 au 4 décembre au domicile de l'attaquant argentin à Cassis, alors qu'il dormait en compagnie de son épouse et de leur enfant. Les cambrioleurs auraient mis la main sur des ordinateurs, de l'argent liquide ainsi que la carte de résident monégasque du joueur, rentré quelques heures plus tôt d'un déplacement à Rennes.
Lucas Ocampos vient compléter la longue liste des Olympiens "visités" ces dernières années, dont certains de manière violente, en compagnie de Mario Lemina, André-Pierre Gignac, Lucho Gonzales, Vitorino Hilton, les frères Ayew, Mamadou Niang, Djibril Cissé, ou encore Jean-Claude Dassier.